Un outils de communication indispensable

 

Une carte de visite est un petit document fournissant toutes les informations qu’un prospect, client, fournisseur peut avoir besoin : les coordonnées personnelles ou professionnelles tels que le nom, le prénom, le numéro de téléphone, l’adresse mail et postale, le site Internet.

En général, une carte de visite est rectangulaire de 85 x 54 mm ou 90 x 55 mm. Ce sont les tailles les plus courantes car elles permettent de rentrer dans un porte carte.

Sur un plan professionnel, les cartes de visite sont des outils de communication indispensable.

 

Comment faire  une bonne carte de visite ?

Une bonne carte de visite doit être en similitude avec le cahier des charges, le logo et le site Internet. Elle sert aussi de porte d’entrée vers votre site Internet pour de nouveaux prospects. Elle représente l’image de vote entreprise. Pour qu’une carte de visite soit réussie, il faut qu’elle soit :

  • lisible
  • sobre
  • claire

 

Comment se démarquer des autres ?

Vous allez me dire que mis à part le logo, une carte de visite peut être identique avec une autre entreprise. Et bien non ! Il existe différentes manières de différencier sa carte des autres en jouant sur le format, la taille, la découpe, les finitions, l’impression, les types de papiers, etc.

 

Vous êtes intéressés pour une nouvelle carte de visite ? Que vous ayez ou non des idées, DCWeb vous aidera dans les idées ou dans la conception de celles-ci. Venez sur notre page : Contact afin que je puisse vous faire un devis (réponse garantie sous 48H !)